Votre curiosité et vos questions
nous poussent à grandir

Chez Glomero l’expérience client et le service après vente sont une priorité, nous pensons que le succès de vos communications d’entreprise passe par notre capacité à vous accompagner. C’est pourquoi nous avons mis à votre disposition plusieurs outils pour vous répondre le plus rapidement possible.

Qu'est-ce que la téléphonie hébergée ?

Aussi appelée Téléphonie dans le Cloud, IP, VoiP et/ou internet, la téléphonie hébergée est une solution qui désigne un système téléphonique hébergé dans nos serveurs plutôt que chez vous et utilisant un protocole internet pour transmettre les communications.

Pouvons-nous transférer nos numéros de téléphone actuel?

Tout à fait! Les numéros actuels de l’entreprise pourront facilement être transférés vers nos services de téléphonie IP hébergés. Vous resterez propriétaire des numéros et pourrez facilement les transférer à une autre compagnie de votre choix dans le cas d’un changement futur. L’équipe de Glomero a l’expertise nécessaire pour la gestion de vos portabilités et cela dans les délais les plus courts.

Est-ce qu’il y a des frais d'installation?

Non. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’installation de nos services. Cela comprend l’implantation professionnelle de tout ce qui est nécessaire à votre entreprise pour être opérationnel le plus rapidement possible. L’installation peut se faire sur place ou à distance selon l’emplacement de votre entreprise, l’installation à distance est très simple, car il nous est possible de préconfigurer vos appareils et/ou de nous connecter à distance sur vos postes de travail.

Qu’elle est la durée d’un contrat?

Nos ententes de services sont généralement sous engagement maximal de 36 mois, la durée peut varier en fonction de l’entente et de vos besoins.

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