TÉLÉPHONIE HÉBERGÉE

Des communications unifiées complète prête à l'emploi

logotop.png

LES AVANTAGES DE LA TÉLÉPHONIE HÉBERGÉE

Avec le WebRTC intégré, la conférence Web, les logiciels de téléphonie pour Mac et Windows et les applications pour téléphones intelligent Android, iOS et Windows, 3CX offre aux entreprises un système complet de communications unifiées.

Veuillez noter que chacun de nos forfaits comprend une licence 3CX ainsi que l'hébergement. Saviez-vous que 102 fonctionnalités sont offertes par le système de téléphonie hébergée 3CX?

Réduisez les coûts, augmentez les profits!

Réduisez vos factures téléphoniques et éliminez les appels payants entre vos bureaux en connectant les succursales distances et en permettant aux télétravailleurs d'utiliser leur extention où qu'ils soient.

Communications unifiées

3CX inclut de nombreuses fonctionnalités sans que vous ayez besoin de téléchargements ou add-ons payants. Parmi ces fonctions, on retrouve: informations de présence, messagerie instantannée d'entreprise, tableau blanc, partage d'écran et plus encore.

communications_unifiées.png
communications_unifiées.png

Des possibilités infinies

Les softphones pour Windows et Mac ainsi que les clients smartphones pour iOS et Android fonctionnent en parfaite coordination avec le client web et offrent une connectivité et une mobilité inégalées.

cellphone.png

Sécurité et simplicité

Les protocoles de sécurité et les technologies les plus avancés et les plus modernes sont intégrés à 3CX afin de protéger vos communications contre tous les types d'attaques. L'IPBX vous offre une panoplies de fonctionnalités de sécurité faciles à activer et administrer.

security.png
security.png
connected.png
connected.png

Des applications connectées

L'intégration avec vos applications externes est facile: Connectez 3CX avec les CRM les plus courants, comme Salesforce, Google Contacts, Office 365 et plus encore. Ainsi, vos employés gagneront du temps et vous augmenterez leur productivité.

connected.png